Bonjour à vous toutes et tous,

Petite présentation: Elric Baccolini, né le 10 Juin 1983 dans l’Ain, marié et papa de 2 petits monstres….

Côté sport, j’ai toujours aimé courir, dès mes premiers footings avec mon père et la découverte des monts d’or avec lui en région lyonnaise j’ai attrapé le virus de la course. Cet envie folle de cavaler et de découvrir va s’enfouir en moi le temps d’une carrière de basketteur de haut niveau et en fin de carrière je me fixe comme objectif de courir un 100kms.

Je vis alors sur l’île de ré (17), puis la vie m’emmènera en pleine montagne (74) et je découvre alors le trail running voir même « l’alpine running » peut-on dire et je tombe amoureux de cette discipline qui devient petit à petit pour le plus grand plaisir de mes mollets une vrai passion qui m’anime depuis maintenant 4 ans.

Au fil du temps et des entraînements, j’ai progressé et intégré en 2017 la marque SCARPA comme ambassadeur. Cela n’a rien changé à mon plaisir et je suis assoiffé de découvertes et de nouveaux paysages.

Pour moi le running est une formidable raison d’être heureux et un vecteur de partage. je suis le parrain d’une association de course à pieds, les foulées du petit prince, dans l’Isère en périphérie lyonnaise et je suis très fier d’être proche d’eux tout au long de l’année.

Pas de chrono, pas de perf, juste le plaisir de découvrir et de partager ces moments magiques, voilà ce qui guide mes pas au quotidien et qui sera le moteur de ce carnet de vie que certains appellent un blog…

Bonne lecture à vous toutes et tous et merci pour votre lecture.

Runderfull.

Elric

Publicités